• Facebook Social Icon

© tous droits d'auteur réservés - Myriam Maury 2019

Je me suis rendue au domicile d'un couple pensionné pour effectuer un diagnostic géobiologique de leur chambre à coucher.  Madame était présente et m'a accompagné dans la recherche des causes à l'origine de leurs problèmes de santé.

Un dialogue, une écoute et les "baguettes" de sourcier m'ont permis de détecter les courants telluriques à l'origine des  CRAMPES et fatigue aux jambes chez Monsieur.  Des conseils et des solutions ont pu être apportés pour un sommeil de qualité et une meilleure harmonie dans leur maison.

Du jour au lendemain, les crampes aux jambes ont disparues.

Dans cette situation, les crampes aux jambes ont pu être expliquées par un réseau tellurique néfaste au bien-être des personnes.  Ce n'est bien évidemment pas toujours le cas.

La solution retenue par Madame a été une méthode de visualisation qui a eut un effet bénéfique immédiat ! Dès le lendemain, les crampes ont disparues. Opération réussie !

D'autres solutions existent (autre qu'une méthode de visualisation) afin de contrer les effets telluriques en-dessous d'un lit (compter +- 75 € d'investissement pour un lit 2 pers).