Des Fleurs de Bach pour faire le deuil d'un animal.
Alyson et Max viennent de perdre Currie, leur deuxième bouledogue de 11 ans.
" Après la perte de notre deuxième bouledogue, nous avons eu la chance de rencontrer Myriam pour une consultation en Fleurs de Bach. Ce moment a été d'une profonde douceur et d’une grande justesse. Myriam nous a accompagnés avec beaucoup d’humanité dans les étapes du deuil, à la fois pour nous, et pour notre chienne Mia, un bouledogue français très sensible.
Cette séance a été presque magique. À un moment donné, Myriam a évoqué le papa de mon compagnon, et au même instant, un rayon de soleil est venu nous illuminer. Ce fut un moment fort, marquant, presque irréel.
La fiche qu’elle a réalisée pour nous, avec les élixirs de Fleurs de Bach, nous a profondément touchés : elle reflétait parfaitement nos personnalités et celle de Mia. Tout était juste, ressenti, aligné.
Elle nous a également lu de très belles histoires, pleines de sens et d’émotion. L’histoire de la libellule, en particulier, m’a profondément marquée - je ne l’oublierai jamais. À travers ses lectures, certains messages nous ont touchés en plein cœur. C'était juste, c’était vrai.
Merci Myriam pour ta lumière, ta bienveillance et ta guidance. " Alyson


Photos de Currie