• Facebook Social Icon

© tous droits d'auteur réservés - Myriam Maury 2019

" Quand je suis arrivée à ma première consultation, je me sentais mal, déprimée et au bout du rouleau. J’avais beaucoup de peurs et d’angoisses liées à mon passé. Je me tracassais vite et je vivais dans la peur qu’il arrive quelque chose à mes proches. Cela était invivable ! De ce fait là, je dormais très mal et je ne cessais de penser.

J’ai un caractère fort et m’emporte rapidement. Après réflexion avec Madame Maury, cela est dû au manque de confiance en moi et en les gens, et SURTOUT la peur de perdre le contrôle sur ma vie et mon entourage. Je suis très indépendante et j’aime faire tout, toute seule. Ma vie est très cadrée et organisée. Quant à mon manque de confiance envers les hommes, cela vient de mon enfance. Car lorsque j’étais petite, j’ai vu mon Papa dicter tout à ma Maman (ils ont divorcé quand j’avais 5 ans). J’adore mon Papa mais je déteste sa mentalité d’homme de l’ancienne génération.Tous ces signes et trais de caractère sont encrés depuis ma naissance et ont évolué avec mes expériences. Ce n’était plus possible que je reste dans un état pareil.

Il fallait que cela change !  J’ai rencontré Madame Maury par hasard dans une boutique et elle m’a parlé de ce qu’elle faisait. Je me suis dit que j’allais essayer cette méthode par Fleurs de Bach.Je souhaite que ma manière de penser change. Et j'y arrive de plus en plus chaque jour.  Car j’ai envie de me sentir plus détendue dans ma vie de couple. Je souhaite également avoir des enfants avec lesquels je pourrais être cool, confiante et plus posée.

Le premier flacon ne m’a pas fait tout de suite de l’effet mais à partir du deuxième, cela a été un vrai changement. Je me

suis sentie plus calme, mieux dans ma peau. Les fleurs de Bach ont un réel impact positif sur moi. Elles m’aident à avancer, à m’apaiser et à me contrôler. Mon entourage me le dit aussi, et mon conjoint apprécie.Avec Madame Maury, nous ciblons tous les mois mes craintes et choisissons les meilleures fleurs qui pourraient changer cela.

Madame Maury choisi au mieux les fleurs et me donne des petits « trucs » (des phrases à dire . . .) pour changer mon mental. Et grâce à cela, j’arrive à m’endormir, à apprendre à gérer mes crises de colère, à me sentir davantage en sécurité. Et j’apprends également à mieux me connaître. C’est un tout. Ses conseils m’aident beaucoup.  Voilà, je suis persuadée que grâce aux Fleurs de Bach, grâce à l’écoute de Madame Maury et ses précieux conseils, je vais évoluer de plus en plus vers une attitude positive et sereine.  Ma vie est devenue plus facile à vivre pour moi et aussi avec les autres ».

Florence

(25 ans)