Je suis appelée par Mr JPB afin de résoudre plusieurs problématiques :

neutraliser les influences négatives d'une mansarde et d'un escalier en colimaçon, résoudre les déperditions importantes d'énergie du loft, résorber l'impact négatif du lourd passé du lieu sur lequel est construit l'immeuble, ainsi qu'analyser le réseau tellurique pour un meilleur sommeil et une meilleure santé.

En me rendant sur place, je constate qu'effectivement, l'escalier en colimaçon apporte un Chi tournoyant. En art Feng Shui, l'escalier est un élément prépondérant dans la bonne ou mauvaise distribution du Chi.  Ici, son impact est fortement ressenti que l'on se trouve en bas ou en haut de celui-ci et plusieurs remèdes sont proposés afin d'amoindrir ses effets. 

0.1.jpg

Des ondes de formes extérieures influencent le bien-être ressenti sur la terrasse de l'appartement.  Je propose d'agencer le mobilier et les objets différemment, ce qui élèvent rapidement l'énergie de la pièce de vie sur laquelle elle donne.

Le lit en mansarde a besoin d'être positionné différemment pour permettre un meilleur lâcher prise.  La lourdeur et la charge des lieux vont pouvoir également être allégés par un nettoyage énergétique. 

Plusieurs agencements au niveau du mobilier, de la décoration et des couleurs sont proposés afin de permettre plus de concentration et de lâcher prise en fonction des pièces concernées.

Quelques jours se sont écoulés après ma visite et JFB témoigne :

"Juste un petit message pour vous remercier Myriam de votre aide.  J'ai déjà effectué quelques changements suite à vos conseils.  Et j'y vois bien plus clair dans ce qu'il me reste à faire pour atteindre une douceur de vie ici.

Aussi, la purification énergétique que vous avez réalisé était très agréable. 

Mon conjoint qui est hypersensible aux odeurs, a trouvé également que notre loft sentait très bon.  Merci pour tout. "