Martine, juin 2020

" J'ai vécu une belle aventure " si on peut dire ". Une formation ou les soirées étaient trop courtes ( 3 heures de cours et la rawette ). Rawette parce que notre formatrice n'était pas avare de conseils et était toujours disponible 😀 , et où on en redemandait ...
Myriam, j'ai été une de tes clientes. Je connaissais les Fleurs de Bach avant de te connaître. Tu m'as énormément aidée et j'ai voulu découvrir ce qui se cachait derrière les Fleurs de Bach.
Grâce à cette formation que tu as rendue ludique et colorée 😊, tu m'as donné envie d'en savoir encore plus, d'en apprendre encore plus. Tu m'as fait découvrir un autre univers grâce à tes cours, tes histoires et surtout à ta passion. Tu nous a transmis énormément et tu nous as donné l'envie d'en découvrir encore plus.
J'ai également fait de très belles rencontres. Nous étions des personnes ivres d'apprendre et ce, grâce à toi. Tu as toujours été à l'écoute et toujours disponible pour nos questions, un conseil avant et après les cours ...
Que dire de plus, sinon MERCI pour ton accueil, ton sourire, ta bonne humeur, ton humour et ta joie de vivre. Tu es une personne unique et une formatrice incroyable.  MERCI ❤ "

Isabelle, juin 2020

" Merci Myriam pour ces 12 soirées très enrichissantes. Tu nous as enseigné ton savoir dans la bienveillance et le respect de chacun. Tu nous as donné le goût de travailler avec cet outil formidable que sont les Fleurs de Bach. Nous avons réalisé nos mélanges personnalisés, nous les avons testés, avec pour la plupart d'excellents résultats.
Je recommande cette formation avec le plus grand plaisir. N'hésitez pas de vous inscrire.

Encore MERCI Myriam "

Nicole donne RESCUE à ses arbustes et son chien   (février 2020)

« J’ai suivi la formation complète sur les FLEURS DE BACH avec Myriam Maury.  Ensuite, j’ai commencé à expérimenter. 

Tout d’abord, j’ai donné du remède Rescue à mes arbustes du jardin.  Et je constate que cela leur fait le plus grand bien, surtout pour le saule tortueux qui présentait une sorte de « feu » sur les branches.  Je vaporise de temps en temps le tronc et le feuillage comme on a appris en cours et cela fonctionne !  Je vais essayer de le faire une fois par semaine pour une efficacité durable.

J’ai testé également le même remède pour mon chien Jack, un husky, qui avait une inflammation aux gencives.  Il ne mangeait pas bien, sans doute dû à la douleur.  J’ai choisi de lui mettre du remède RESCUE sans alcool comme appris en cours, et ça part bien.  Il n’a pratiquement plus rien et mange à nouveau car c’est moins enflammé.

Encore une autre petite expérience réussie.  »

Les Fleurs de Bach ne remplacent en aucun cas les soins médicaux mais en sont un précieux complément par leur action de rééquilibrage émotionnel.

Grâce à elles, le corps retrouve son énergie propre à activer ses fonctions d'auto guérison.

Benoit,  décembre 2019

" Je recommande Myriam comme formatrice.  Elle est géniale et partagera avec vous tous ses connaissances en Fleurs de Bach. 

Une belle rencontre dans ma vie de coach. "

" Ces quelques mots pour vous remercier de la superbe soirée que nous avons passées hier. Nous avons assisté à une conférence où Mme Maury est disparue pour laisser place à Edouard Bach. C'est l'impression ressentie car en plus du contenu scientifique transmis, plein d'autres choses sont passées ... Difficile à définir, hormis la compassion envers l'autre qui était évidente. "

Un participant à la conférence du 7 juin 2019 à Paliseul

  • Facebook Social Icon

© tous droits d'auteur réservés - Myriam Maury 2020