• Facebook Social Icon

© tous droits d'auteur réservés - Myriam Maury 2019

" Mi avril 2018, un dimanche, j’avais passé une journée horrible en ce sens que j’étais en compagnie de deux personnes négatives, déprimées, tristes.  Toute la journée j’ai dû tout entendre et surtout ne rien dire.  Je me suis sentie niée, oubliée, critiquée, jugée.  Et le soir, en rentrant à la maison, j’étais très mal psychologiquement.

Cela ne tarda pas que je perçoive des démangeaisons et des éruptions sur certaines parties du corps qui furent calmées provisoirement par des antihistaminiques.  Trois semaines plus tard, le médecin diagnostique cela comme étant de l’urticaire. 

J’ai commencé à chercher le rapport avec cette journée atroce.  " Urticaire : personnes qui en font trop, qui se sentent rejetées. "   Mes sœurs me faisaient remarquer que j’avais toujours été très nerveuse, mais je ne voulais l’admettre.

Le 18 juin, j’ai mon premier rendez-vous avec Myriam et je reçois mon premier flacon d’un mélange de fleurs de Bach approprié à mes ressentis. 

Au cours des consultations suivantes, j’ai appris les mots  Positivisme, Acceptation,  Lâcher-prise, Besoins,  Confiance en moi, Assurance,  Bonheur ...  Je suis allée 4 fois chez Myriam et je suis en nette évolution, au point que ce sera bientôt la dernière fois.

J’ai beaucoup changé surtout dans l’assurance en moi.  J'ai appris à me connaître et à remédier à mes manques.

Je suis heureuse de vivre parce que Myriam m’a appris les petites choses qui rendent heureux.

Dès que je me lève, j’ai une pensée positive.  Je passe du temps à me faire plaisir, à admirer et aussi à ne rien faire !

Le plus important est que cela fait un mois que je n’ai plus pris d’antihistaminiques et que je n’ai plus d’urticaire.

 

Merci Myriam pour ton écoute et tes Fleurs de Bach.  C’est ça qui a amélioré ma vie !  "

Mme B