Déroulement d'un entretien

Au cabinet, une écoute du gardien me permet de tracer les contours de la personnalité de l'animal. Je tiens compte également de tout ce que je peux ressentir sur l'état de l'animal et de son environnement. Sur base de ces informations, je vous prépare le mélange de Fleurs adapté.

Les Fleurs de Bach aident

à la résolution des problèmes

de comportement tels que :

-  séquelles de maltraitance

-  difficultés d'adaptation

-  anxiété, peurs

-  tristesse

-  jalousie

-  agressivité

-  problèmes de peau ...

-  tous les soucis de santé pour lesquels la médecine vétérinaire classique est actuellement sans réponse.

3.jpg

Les animaux réagissent très positivement aux Fleurs de Bach.

Certaines émotions peuvent se rééquilibrer très rapidement alors que d'autres auront besoin de temps. Tout dépend du temps depuis lequel les émotions sont installées et à quel degré d'importance.

Les Fleurs de Bach ne connaissent aucune contre-indication ni risque toxique.

Les Fleurs de Bach pour les animaux, ça marche !

En effet, de nombreuses consultations me prouvent combien celles-ci fonctionnent et surtout combien la qualité de la relation entretenue avec l'animal est essentiel !

C'est pourquoi, lorsqu'on me demande de composer un mélange d'élixirs pour un animal en difficulté, je reçois systématiquement en consultation le gardien. Ce temps d'écoute est nécessaire, voir fondamental comme l'aimait à le rappeler le Dr Bach. Car il permet à la fois de mettre des mots sur les ressentis du gardien et de l'animal, sur les symptômes et comportements, les traits de caractère à harmoniser ...

Pour une efficacité plus rapide et surtout durable, il est donc essentiel de comprendre en profondeur la relation qui unit l'animal et son gardien. J'accompagne le gardien dans ce travail par la compréhension du lien émotionnel qui l'unit à son animal, de son impact, ses origines éventuelles ... Tout cela avec simplicité et beaucoup de bienveillance. Je prends également le temps nécessaire, à savoir +-1h30/consultation.

Ensemble, nous trouvons les causes et remèdes, que ce soit pour un manque de confiance ou d'estime de soi, un manque d'équilibre, de bien-être et d'harmonie intérieure, d'apaisement d'émotions fortes comme la colère, la peur, la tristesse ou l'injustice, ...

Et grâce à des outils simples dont je dispose en consultation, j'accompagne le gardien vers plus d'affirmation et d'estime de soi, de calme et de persévérance, de lâcher prise sur ce qui a besoin de l'être, de courage si nécessaire ...

Avant chaque consultation, un travail intuitif me permet de ne pas avoir besoin de rencontrer l'animal. La présence du gardien est suffisante pour effectuer le travail d'équilibrage.

En fin de consultation, je vous offre 2 mélanges de FLEURS DE BACH, un pour vous et un pour votre animal pour un traitement de +- 1 mois. Plusieurs consultations sont bien souvent nécessaires pour encrer les résultats.