• Facebook Social Icon

© tous droits d'auteur réservés - Myriam Maury 2019

" Bonjour Myriam, je tiens à te remercier pour le traitement que tu nous as concocté, c’est-à-dire à Baloo ... et à moi.

Marie

LE 10 MAI dernier, Baloo rentrait dans mon petit chez moi. C’est un mignon petit bouledogue Français de presque 2 mois. Une vraie petite pile électrique. Et nos premiers jours de cohabitation ne furent pas de tout repos ! En plus de ses croquettes, il appréciait mes vieux meubles, aboyait si je le grondais … et sans oublier le fait qu’il faisait ses besoins naturels un peu partout ! J'étais épuisée. Mais s'il EST TÊTU dans ses bêtises ....MOI AUSSI dans mon envie de trouver des solutions.

Mon fils me conseilla d'aller voir Myriam. QUE DU BONHEUR … TRÈS VITE son comportement à changé. A 4 mois, Baloo ne faisait plus aucun besoin dans l'appartement. Il montre maintenant sa laisse ou fait comprendre quand il doit sortir. Mes meubles ne l’intéressent plus. Il est beaucoup plus calme, demande des câlins, apporte son "Mr hibou" ou un autre de ses jouets afin que je joue avec lui … Agé maintenant de 6mois ½, les personnes qui le découvre et qui l'on connu bébé n’en reviennent pas des changements grâce aux Fleurs de Bach. UN VRAI BONHEUR. Je ne peux que vous conseiller de rencontrer Myriam. "