• Facebook Social Icon

© tous droits d'auteur réservés - Myriam Maury 2019

«  Sur conseil de ma kinésithérapeute, j’ai consulté chez Myriam afin d’apaiser l’aspect émotionnel lié à mon mal de dos récurant.  Grâce à ses mélanges de Fleurs de Bach, ses conseils et exercices proposés, je me suis  sentie rapidement mieux physiquement.

En discutant avec elle au cabinet, nous avons parlé de Quincy, mon jeune golden retriever pour lequel je m’inquiète.  Il aboie beaucoup et cherche à m’accaparer en « me faisant des petites pincettes » avec ses dents ou par des attitudes et comportements « trop toniques ou sauvages ».  Pourtant, aux cours d’éducation canine, cela se passe extrêmement bien.

Myriam propose de lui préparer un mélange de fleurs de Bach.  J’accepte car c’est une manière pour moi de veiller à son bien-être.  Très rapidement, il a gagné en calme et patience.  Il gère mieux ses émotions pour m’accueillir, alors qu’avant, c’était sans limites.  Et depuis que nous nous sommes soignés tous les deux, nous avons une meilleure relation et complicité. 

Je peux même lire un magasine tranquillement sans qu’il me mordille pour attirer mon attention.

Quant à moi, j’ai gagné en confiance.  Lorsque j’ai des choix à faire, j’arrive à décider et agir plus rapidement.  Cela m’offre beaucoup plus de libertés et de bonheur au quotidien.  Lorsque nécessaire, je sais mettre des limites à Quincy et je prends enfin du temps pour moi sans culpabiliser. »

Rose